Mes bonnes résolutions...

Je « nous » offre
une nuit dans un palace !

Je « nous » offre une nuit dans un palace !
©iStock


Et si, pour une fois, vous tordiez le coup à vos limites limitatives. N’y aurait-il que les nantis qui auraient le droit de goûter au plaisir de dormir dans un palace ? Heureusement non ! Pour preuve, les nombreux couples qui, à l’occasion d’un anniversaire, pour une Saint Valentin, ou sans raison bien définie, font le pas. Ainsi, s’offrir le cadeau de vibrer pour un soir la tête dans les étoiles permet de savourer un rêve pensé - à tort - inaccessible...

> Je m’autorise un petit coup de folie
« Parce que vous le valez bien ! »… Ce slogan a fait le bonheur non seulement d’une célèbre marque de produits de beauté mais certainement contribué à renarcissiser bien des inconscients qui avaient des résistances à s’autoriser le plaisir. « Il n’y a pas de mal à se faire du bien », fredonnait également la chanteuse Dani en 1974. Donnez-vous l’autorisation de réaliser votre rêve de couple le plus fou au moins une fois et vous constaterez que les opportunités sont bien là !

> Je me connecte sur le Web
Il fallait seulement y penser ! Une nuit hors saison dans un palace au bord de la Méditerranée pour 225 euros, ça existe. Le jeu des offres promotionnelles et la concurrence concernent aussi ces établissements, notamment lors des périodes creuses. Renseignez-vous pour évaluer les possibilités les plus intéressantes. N’hésitez pas, indépendamment du Web, à vous informer par téléphone des tarifs préférentiels. Vous ne serez pas seul dans ce cas : même les célébrités du show-biz le font !

> Je « nous » prépare un cadeau sans pareil
Plus abordable que vous l’imaginiez, le cadeau que vous allez faire à votre couple, si vous décidez de faire la surprise à votre partenaire, apportera de la magie à votre relation. Cette escapade d’exception restera gravée dans vos souvenirs.

> J’apprécie le luxe mais je sais patienter
Rien ne presse au cas où vos moyens financiers ne vous permettraient pas de rejoindre sur l’heure ce projet d'escapade exceptionnelle. Vous avez cependant instillé à votre psychisme une notion qualitative plutôt que quantitative. Mettez tous les mois de côté la somme que vous pouvez épargner. Persévérez grâce à une astuce simple : supprimez certains achats dont vous savez qu'ils ne sont pas indispensables ! Vous constaterez d’ailleurs qu’ils sont légion ! Il y a fort à parier que vous réserverez votre chambre en moins de temps que prévu initialement !

> J’attire des vibrations de réussite
« Dis-moi les lieux que tu fréquentes et je te dirai qui tu es » : cette citation modifiée convient néanmoins à ce qu’enseignent les spécialistes du coaching de vie. La qualité vibratoire d’un espace, bien que relevant de l’abstraction, influe sur le psychisme. Toutes les traditions l’affirment. S’imprégner, même une seule fois, de la réalité d’une vie de château a systématiquement des conséquences étonnantes en terme de réussite...

En résumé
Lorsqu’une envie se déclenche quant à un projet d’exception, dites oui d’emblée ! Ne lui fermez pas la porte par des rationalisations. Céder à son désir n’exclut pas la sagesse. Évaluez sereinement la faisabilité, indépendamment de faux interdits réducteurs, et élaborez votre désir sans a priori, histoire de ne plus museler vos légitimes aspirations !

Mentions légales  Signesetsens.com ©


 
jeu-test-bilan-psychologie-quizz-tirage astuces-pratiques-pour-maison-habitat-serein